obtenir des cellules qui clignotent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nono
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nono

Guest
bonjour,
je cherche à faire clignoter des cellules.
L'idée est la suivante: en sélectionnnant une cellule je veux faire clignoter des cellules bien définis. Si la cellule n'est pas à la couleur voulu elle ne doit pas clignoter. Et après le clignotemeennt elle doit retrouver sa couleeur ett sa forme d'aavant.

Merci d'avance

Bonsoir Nono,
Peut-être que le magnifique travail de Ti t'intéressera
Bonne soirée
Jean [file name=ClignotTi.zip size=31318]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClignotTi.zip[/file]

Pièces jointes

Salut à vous

Papy Novice, je te remercie pour ton appréciation de mon travail, Cependant il est de règle, lorsqu'un programme est accessible quelque part, de mettre le lien vers celui-ci plutôt que le programme lui-même.
D'une part, ça permet de ne pas gonfler inutilement l'espace occupé sur le serveur par ces pièces jointes. D'autre part, ça permet à celui à qui c'est destiné d'être sûr d'avoir toujours la dernière version.

Ceci dit c'est vrai que c'est une belle démo, versatile et tout, mais j'avais quand même sorti l'artillerie lourde sur ce coup. Il y a dans les archives du forum des tas de démos plus simplistes qui pourront peut-être suffire s'il ne s'agit de faire clignoter qu'une cellule ou deux de temps en temps.

Bonsoir à tous

En tout cas et dans tous les cas ! je ne peux dire qu'une seule chose

wow TI !!!

Et en plus j'avais raté cette démo !

Donc Dacodac avec toi pour les liens vers les fichiers (j'ai attrappé Wilfried cette semaine pour le même chose) Mais merci à Papy pour avoir ressorti ce magnifique travail !

Merci à Papy, et donc à Ti !

çà tombe bien pour ce 400ème Post la mutation en progrès !!!

en direct du WIFI Flashman's Café Monte Carlo
@+Thierry

En édition ! car je ne t'avais pas vu Nono, mais juste reste assis et regarde le programme de Magic Ti avant de poster sans savoir....

Message édité par: _Thierry, à: 17/03/2005 21:09

Bonjour Ti _Thierry, le Forum

Papy Novice, je te remercie pour ton appréciation de mon travail, Cependant il est de règle, lorsqu'un programme est accessible quelque part, de mettre le lien vers celui-ci plutôt que le programme lui-même.

Je viens de prendre connaissance des remarques et tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. J'ai pris bonne note.

Or ce post, je vais être absent quelque temps pour me faire enlever des tripes (que je ne vous propose pas)
Bonne continuation à chacun de vous et pour les novices comme moi :
Gardez courage, tout vient à point à qui sait attendre.

Jean

Bonsoir Yi & Thierry,
Buvez une bière à mon compte car je ne vais pouvoir le faire avant plusieurs semaines, mais ce n'est pas cela le plus important.
A mon retour et après un repos pas volé je reviendrai ici.
Promis
On m'ouvre lundi.
Transmettez mes amitiés à mcpoy ainsi qu'à Jacques é Léa et à tous les forumeurs et forumeuses.
Cordialement à tous.
Jean

Bonsoir,

Juste pour donner un lien vers des solutions dont celle de Didier MydearFriend.

Lien supprimé

et qui je crois avait fait plusieurs fois des heureux, alors pourquoi pas encore

Jean (alias PAPY NOVICE), sache qu'on est de tout coeur avec toi... Tâche de pas donner trop de travail aux blouses blanches et reviens nous en pleine forme... Donne des nouvelles dès que tu le peux... ou fais en donner par qqun... sur le salon XLD..

Bon courage et bisous pour la peine.

Message édité par: Brigitte, à: 19/03/2005 20:41

Bonsoir à tous et bon courage au futur opéré (en tant que médecin, je te soutiens d'autant plus)

J'ai créé une petite démo de cellules clignotantes dont le gros avantage est la légèreté du code, et ça fonctionne parfaitement...

A+
Philippe 😛 [file name=cellules clignotantes phil_20050320020104.zip size=12950]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/cellules clignotantes phil_20050320020104.zip[/file]

Pièces jointes

je reposte, j'ai amélioré la procédure de sortie de démo... :woohoo:

A+
Philippe [file name=cellules clignotantes phil_20050320021410.zip size=13279]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/cellules clignotantes phil_20050320021410.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
693
Retour