Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir,
regarde peut-être du côté de Outils/Options, onglet Général, et vérifie que la cas "Ignorer les autres applications" est bien désactivées
Bien que normalement, le fichier ne devrait pas non plus s'ouvrir, mais peut-être?
Merçi de ta réponse mais mon fichier s'ouvre tout le temps mais si Excel n'est pas ouvert auparavant , les macros ne marchent pas. (récupération de fichiers textes dans un dossier puis mise en forme pour faire un graphique, rien que du basique,mais les fichiers sont inexistants pour Excel)
Quand je double-clique sur le fichier, il s'ouvre mais les macros de récupérations des fichiers texte ne marchent pas, car une boite me dit que les fichiers sont inaccesibles.
Par contre, je lance Excel, je double-clique sur mon fichier, il se lance et les macros marchent impeccablement (récupération etc...).
Cela vient du répertoire qui est définit:
Lors de l'ouverture par double clic, le répertoire est celui par défaut d'Excel.
Lors de l'ouverture par "Ouvrir" de Excel, c'est le répertoire où tu va aller chercher le fichier qui sera utilisé.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD