Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Numero de tableau sous excel 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michir

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai créé quelques tableaux dans une feuille avec excel 2013 en utilisant les nouvelles fonctionnalité
Je suis surpris de voir que le numéro affecté au tableau est par exemple 52618....alors que je n'ai que 4 tableaux
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci
Michel

Re : Numero de tableau sous excel 2013

Bonjour
Quand tu copies-colles un tableau, ou que tu dupliques une feuille contenant un tableau, excel crée un numéro de façon un peu curieuse en gardant la "racine" du numéro puis en ajoutant des N°s derrière. LA logique n'est pas vraiment évidente. Si tu crées puis efface un tableau, le numéro utilisé ne le sera plus pendant toute la session excel (comme pour les N° des feuilles)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
2
Affichages
242
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…