Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En consultant les ressources j'ai, chez moi, une présentation nouvelle qui réduit le texte de la ressource à une colonne ridiculement étroite et très peu lisible si formatée.
Est-ce pareil chez vous ?
je souhaite juste te signaler un bug apparent sur le site
quand on écrit un post dans un fil, le site semble ne pas attendre qu'on clique sur "Répondre" pour envoyer le message
si bien que lorsqu'on clique dessus, on a un message nous demandant d'attendre 21s avant de poster une réponse.. (le site croit qu'on répond à notre propre réponse)
si bien qu'au final, notre réponse apparait plusieurs fois
Bonjour @vgendron,
Oui, ou peut-être une présentation voulue auquel cas ce n'est pas une réussite de mon point de vue.
J'ai fait des descriptions formatées de mes ressources avec titres, listes etc... qui sont complètement écrabouillées par l'étroitesse de la zone réservée à la description.
Je voulais être sûr que ce n'est pas dû à mon environnement.
Petit souci d'affiche en effet.
Mais c'est sûrement comme il y a quelques jours, quand l'icône des pièces jointes était énorme : ça va revenir à la normale. 😉
Bonjour Vgendron, Dudu,
Je pense que David a installé une nouvelle version.
On le voit ici, la présentation a changée : Regarde la pièce jointe 1210655
Et qui dit nouvelle version dit nouveau bugs. 😂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD