Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouveaux utilisateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roby13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

roby13

Guest
Bonjour à tous,
Je viens de faire mes 55 Ans je me prénomme Roby, j’utilise depuis peu Excel , travail oblige.
Vaste sujet à la fois complexe et mystérieux (pour moi). Je découvre tous les jours ce remarquable outil, cela me passionne mais un coup de main me serait utile. j’espère pouvoir compter sur vos connaissances,afin qu'a mon tour je puisse partager. Cdt, Roby.

Re : Nouveaux utilisateur

Bonjour Roby ,

Bienvenue sur XLd, et oui une sacrée puissance notre Excel , il passe les années sans être détronné et pourtant .

Donc à bientot sur un de tes fils ou au gré des discussions sur le site.

Et entre nous 55 c'est l'age idéal pour apprendre ....

Re : Nouveaux utilisateur

Salut Camarchepas, merci pour ces encouragements, mais il y à beaucoup à faire, on y croie .... A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
0
Affichages
515
I
P
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
592
patrick
P
N
Réponses
0
Affichages
648
nonoloulou30
N
C
Réponses
5
Affichages
4 K
chikchik
C
Réponses
9
Affichages
1 K
Maude54
M
J
Réponses
3
Affichages
4 K
jeannotlabricole
J
L
Réponses
0
Affichages
3 K
LiuXing
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…