Bonjour le forum,
J'ai besoin de votre aide afin de réaliser les factures pour la micro entreprise de mon épouse, elle est artiste peintre. Dans un fichier Excel la première liste le numéro de facture, les noms, prémons, adresse, l'objet de la vente et le prix.
Je souhaiterais que, lorsqu'elle a fini de remplir toutes ces infos, à l'aide d'un bouton la facture correspodante soit créer et enregistrée sur le disque.
Merci d'avance de votre concours.
PS : je suis totalement débutant en VBA
J'ai besoin de votre aide afin de réaliser les factures pour la micro entreprise de mon épouse, elle est artiste peintre. Dans un fichier Excel la première liste le numéro de facture, les noms, prémons, adresse, l'objet de la vente et le prix.
Je souhaiterais que, lorsqu'elle a fini de remplir toutes ces infos, à l'aide d'un bouton la facture correspodante soit créer et enregistrée sur le disque.
Merci d'avance de votre concours.
PS : je suis totalement débutant en VBA