nommer une plage de cellule à l'aide d'une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacques
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jacques

Guest
Bonjour ou plutôt bonsoir le forum,

Je vais essayer d'être précis dans ma demande, je dispose d'un tableau avec un nombre de colonne aléatoire, chaque colonne ne comportant pas le même nombre de ligne (nombre pouvant évoluer)

Je souhaite définir la plage de cellule non vide dans chaque colonne et lui attribuer le nom qui se trouve au dessus (dans l'exemple joint "joueurX")
Ceci afin de pouvoir appeler ces plages de celulles par leur nom pour définir plusieurs liste.
J'ai créé une macro avec mes connaissances certes limitées où je défini les adresses de début et de fin de liste mais je n'arrive pas à les utiliser pour définir ma plage.

J'espère être assez compréhensible.
Merci aux personne pouvant m'aider

Jacques

Pièces jointes

En fait Faux est toujours 0

Tout le reste est Vrai !!! lol (on avit eu une discussion avec mon ami Vériland à l'époque)

mais là je dois partir !!! ça c'est vrai aussi en 1 ou en -1 !!!

Je repasserai...

@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour