Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
dans la mesure ou tes dates sont triées de la plus petite à la plus grande et que tu n'ai effectivement qu'un cas une solution en pièce jointe qui nécessite 2 plages nommées
Je pensais que cela pouvait etre plus simple car etant donné que je sais trouver l'adresse (n° de ligne) du début et de la fin de plage, j'essayais de le traduire dans la definiton de la plage.
Genre ("A" & n° de ligne Début : "A" & N° de ligne Fin) mais ça ne va pas.
Hum hum si tu veux le mettre directement dans la formule pour par exemple compter le nombre de date entre la date de debut et celle de fin comme dans le fichier que j'ai joint tout a l'heure tu peux tester une formule de ce genre qui ne fait pas appel à la plage nommée "plagedate"
Bonjour DoubleZero,
Merci a vous deux, je peux travailler avec les deux solutions.
Je rebondis sur la formule de Jocelyn pour définir ma plage par la formule:
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD