D DAJE XLDnaute Nouveau 21 Juillet 2021 #1 Bonjour, Je cherche un calcul qui me permet de connaître par mois le nombre de personne en fonction de la date d'arrivée et de la date de sortie. D'avance, merci de votre aide. DAJE Pièces jointes Effectif par mois.xlsx 11.3 KB · Affichages: 18
Bonjour, Je cherche un calcul qui me permet de connaître par mois le nombre de personne en fonction de la date d'arrivée et de la date de sortie. D'avance, merci de votre aide. DAJE
vgendron XLDnaute Barbatruc 21 Juillet 2021 #2 Bonjour une proposition en PJ Pièces jointes Effectif par mois.xlsx 11.7 KB · Affichages: 26 Vote positif 0 Vote négatif
D DAJE XLDnaute Nouveau 21 Juillet 2021 #4 Petite question, comment faire pour intégrer les dates en cours dans le résultat. par exemple en janvier si ma date est au 4, le calcul ne le compte pas.... Vote positif 0 Vote négatif
Petite question, comment faire pour intégrer les dates en cours dans le résultat. par exemple en janvier si ma date est au 4, le calcul ne le compte pas....