Autres Nombre de jours ouvrés heures et minutes entre 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RUBI17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RUBI17

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un fichier avec 3 colonnes "date du ticket", " date d'intervention" et "délai"
Je n'arrive pas à afficher le nombre de jours lorsqu'il est supérieur ou égale à 24h notamment sur les lignes 5 et 6
Pouvez-vous m'aider ?
Avec mes remerciements

Pièces jointes

Merci JHA pour ton retour rapide, ta formule est très bien et bien plus simple que la mienne.
Sachant qu'une journée c'est 8 heures, dans la cellule H6 le résultat affiche 24:38:00, est il possible d'afficher 3 jours 0 heure 38 minutes ?
Merci encore pour ton aide

JHA j'ai essayé ta formule avec une petite modification, j'ai remplacé le signe >"08:00" par ="08:00"
cela permet de corriger les heures lorsque l'heure d'intervention dépasse 16:00.
Par contre je suis sans solution pour les 3 premières lignes surtout quand l'intervention est le même jour que le ticket.
Je te remercie pour le temps passé 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour