Menibelus XLDnaute Nouveau 14 Septembre 2020 #1 Bonjour, J'ai un planning annuel ou je saisi par des initiales la personne qui travaille. Je souhaite calculer le nombre de lundi, mardi, .... travaillé pour chaque personne. Quelle formule dois je mettre en place? Merci Pièces jointes PLANNING TRAVAIL CDG 2021.xls 75 KB · Affichages: 23
Bonjour, J'ai un planning annuel ou je saisi par des initiales la personne qui travaille. Je souhaite calculer le nombre de lundi, mardi, .... travaillé pour chaque personne. Quelle formule dois je mettre en place? Merci
Solution C C CHALET53 14 Septembre 2020 Bonjour, un essai La formule paraît complexe : il s'agit de 12 fois la même pour intégrer les douze mois a+
Bonjour, un essai La formule paraît complexe : il s'agit de 12 fois la même pour intégrer les douze mois a+
C CHALET53 XLDnaute Barbatruc 14 Septembre 2020 #2 Bonjour, un essai La formule paraît complexe : il s'agit de 12 fois la même pour intégrer les douze mois a+ Pièces jointes Melibelus PLANNING TRAVAIL CDG 2021.xls 96 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, un essai La formule paraît complexe : il s'agit de 12 fois la même pour intégrer les douze mois a+
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 14 Septembre 2020 #3 Bonjour le Forum, Bonjour Menibelus, Un essai en fichier joint par formule matricielle Cordialement Oup's : Bonjour CHALET53 désolé pour la collision je n'ai pas rafraichi Pièces jointes PLANNING TRAVAIL CDG 2021.xls 66.5 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Bonjour Menibelus, Un essai en fichier joint par formule matricielle Cordialement Oup's : Bonjour CHALET53 désolé pour la collision je n'ai pas rafraichi