Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nombre de caratère maxi limité...

Asmoden

XLDnaute Junior
BOnjour le forum!

Désolé de ma faible présence, mais bcp de chose me sont arrivées et pas que des bonnes malheureusement...

Je suis sur un petit projet en VB et je bloque sur un point, je dispose d'une textbox qui fait référence à une cellule tant pour l'affichage que la modification et/ou la création.

J'ai un petit souci au niveau du codage... j'ai l'impression que la taille pr une textbox est limitée... de ce fait elle affiche bien toutes les donénes mais lorsque je demande un enregistrement de modification, la macro bug sur la cellule qui est bien pleine...

j'ai testé la modif' en vidant des données la cellule et çà passe aussi j'en conclue que c'est du à la quantité de texte saisi à l'intérieur... y a t il uyn moyen pour passer ce souci sans avoir à enlever des données SVP?

Je ne peux pas utilsier le fait de passer par une variable car j'ai un fichier de 41 colonnes... il faudrait que j'inscrive 41 variables....

Ce souci est ennuyeux car il s'agit des prémices d'un CRM pour une entreprise...

Merci de votre aide!
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…