Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

nom de colonne dans colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion j-m
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

j-m

Guest
bonjour à tous,
comme vous pouvez le voir dans l'impression écran ci-jointe, le nom de la colonne apparait dans la colonne.
Monique m'a donné comme première explication le fait que le zoom de la feuille est < à 40 % . J' aimerais maintenant faire disparaître le nom dans la colonne. Quelqu'un peut-il m'aider ?
NB à Monique : je ne sais pas comment on fait pour remercier qu'elqu'une
sans utiliser le forum (c 'est interdit !?) et sans avoir ses coordonnées ( c'
est du domaine personnel) donc si tu me lis : MERCI !
bonne journée à tous jean-marie

Salut,

Je suis ton problème depuis le début, mais sans trouver de solution.

Si cela peut faire avancer le "schmilblick", j'ai essayé de reproduire le même problème sur une autre feuille (vierge), mais sans y parvenir.

Il faudrait donc en conclure que le problème est la suite d'une option quelconque de ton classeur, car je ne vois pas de macros pouvant le provoquer.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…