Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
Bonjour, j'ai un tableau à deux lignes et je souhaiterai, lorsque j'entre une donnée sur une des deux lignes, l'autre se noircisse...Ca me permettrait de donner le choix aux utilisateurs entre les deux lignes mais en même temps de ne pas avoir l'erreur d'avoir les deux lignes rempllies.... Merci!

Re : Noircir

Salut Lililette,

Avec une Mise en Forme conditionnelle :

sur la ligne 1 :

la Formule est :

=NBVAL($2:$2) + application motif noir

sur la ligne 2 :

la formule est :

=NBVAL($1:$1) + application motif noir

Adapter les numéros de lignes à ton cas.

@+

Re : Noircir

Merci beaucoup! C'est ce que j'avais pensé! Je m'améliore! En tous cas, merci pour toutes tes réponses à chacun de mes SOS!!! A bientot (j'espère pas trop bientot,ca serait mauvais signe pour moi!)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
371
Réponses
2
Affichages
249
Réponses
15
Affichages
848
Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…