Clochard XLDnaute Impliqué 24 Décembre 2015 #1 Bonjour le Forum.... J'aimerais souhaiter un très Joyeux Noël aux gens du forum... à tous ceux qui de près ou de loin m'aide a me démêler avec toutes mes questions... Merci beaucoup et JOYEUX NOËL à vous tous et toutes Clochard (qui vous apprécie tous et toutes... sans exception)
Bonjour le Forum.... J'aimerais souhaiter un très Joyeux Noël aux gens du forum... à tous ceux qui de près ou de loin m'aide a me démêler avec toutes mes questions... Merci beaucoup et JOYEUX NOËL à vous tous et toutes Clochard (qui vous apprécie tous et toutes... sans exception)
T Tentative XLDnaute Occasionnel 24 Décembre 2015 #2 Re : Noêl bientôt Bonjour, Joyeux Noël à toi aussi Clochard. As-tu un place pour dormir ce soir 8- )))) Tentative ... de blague Vote positif 0 Vote négatif
Re : Noêl bientôt Bonjour, Joyeux Noël à toi aussi Clochard. As-tu un place pour dormir ce soir 8- )))) Tentative ... de blague
grisan29 XLDnaute Accro 24 Décembre 2015 #3 Re : Noêl bientôt bonjour joyeux Noël a tous et toutes qui animent et côtoient ce chaleureux forum Pascal Vote positif 0 Vote négatif
Re : Noêl bientôt bonjour joyeux Noël a tous et toutes qui animent et côtoient ce chaleureux forum Pascal
grisan29 XLDnaute Accro 24 Décembre 2015 #4 Re : Noêl bientôt bonjour joyeux Noël a tous et toutes qui animent et côtoient ce chaleureux forum Pascal Vote positif 0 Vote négatif
Re : Noêl bientôt bonjour joyeux Noël a tous et toutes qui animent et côtoient ce chaleureux forum Pascal
JBARBE XLDnaute Barbatruc 24 Décembre 2015 #5 Re : Noêl bientôt Bonjour à tous, Joyeux Noël à tous ! Pièces jointes noel-paysage.jpg 41.3 KB · Affichages: 48 Vote positif 0 Vote négatif
M Minise XLDnaute Nouveau 24 Décembre 2015 #6 Re : Noêl bientôt joyeux noel ! par contre pour la neige on repassera lol Vote positif 0 Vote négatif
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 24 Décembre 2015 #7 Re : Noêl bientôt Bonsour® Joyeux Noël à tous ... Peut-importe l'ivresse , voici le Flocon Pièces jointes snowFlake.xls 82 KB · Affichages: 108 snowFlake (3).xlsm 53.2 KB · Affichages: 59 Dernière édition: 25 Décembre 2015 Vote positif 0 Vote négatif
W Webperegrino XLDnaute Impliqué Supporter XLD 24 Décembre 2015 #8 Re : Noêl bientôt Le Forum, Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Ce soir : repos pour les "Excellents" qui notamment me sont venus en aide à plusieurs reprises ici, qu'ils en soient à nouveaux remerciés. Chaleureusement, Webperegrino Vote positif 0 Vote négatif
Re : Noêl bientôt Le Forum, Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Ce soir : repos pour les "Excellents" qui notamment me sont venus en aide à plusieurs reprises ici, qu'ils en soient à nouveaux remerciés. Chaleureusement, Webperegrino
chris XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2015 #9 Re : Noêl bientôt Bonjour Merci à Clochard de cette sympathique initiative. Joyeux Noël à tous. Vote positif 0 Vote négatif
MJ13 XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2015 #10 Re : Noêl bientôt Bonjour à tous Joyeux Noël . Vote positif 0 Vote négatif
brunosc XLDnaute Occasionnel 25 Décembre 2015 #11 Re : Noêl bientôt Joyeux Noël à tous. Vote positif 0 Vote négatif
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2015 #12 Re : Noêl bientôt Bonjour et... JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS A bientôt Vote positif 0 Vote négatif
grisan29 XLDnaute Accro 25 Décembre 2015 #13 Re : Noêl bientôt bonjour a tous et toutes Joyeux noël si en Bretagne il neige pas ici c'est dessus qu'il fête ce jour pascal Vote positif 0 Vote négatif
Re : Noêl bientôt bonjour a tous et toutes Joyeux noël si en Bretagne il neige pas ici c'est dessus qu'il fête ce jour pascal