Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ne pas afficher les lignes nulles dans un tableau croisé

F

Fredrennes

Guest
Hello à tous,

J'ai un tableau croisé......je souhaiterais ne pas afficher les lignes pour lesquelles la valeur est nulle......comment faire svp ?

Je peux remplacer la valeur zéro par "rien du tout" en allant dans outils, options......mais la ligne demeure.....

J'ai su comment faire mais j'ai oublié

Merci de votre aide.

Cdlt

Fred
 
C

coyote

Guest
Celà dépend de votre version d'Excel

Avec Excel 97, si je me souviens bien il faut dans l'assistant double cliquer sur le champs où l'on veut agir et dans la fenêtre où l'on distingue les valeurs des champs disponible cliquer sur vide pour écarter cette zone

Dans les dernières versions, dans le filtre du tableau il suffit de décocher vide
 
C

coyote

Guest
heu je viens de constater qu'il manque quelques éléments dans ma réponse

Avec Excel 97, si je me souviens bien il faut dans l'assistant **TCD** double cliquer sur le champs où l'on veut agir et dans la fenêtre où l'on distingue les valeurs du champs cliquer sur vide pour écarter cette zone

Dans les dernières versions, dans le filtre **du ou des champs concernés (petit menu déroulant sur le nom du champs)** du tableau il suffit de décocher vide
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…