Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ne pas afficher le résultat s'il est égal à 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yukkah
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yukkah

Guest
Bonjour bonjour !

A tous et aux autres, et un grand merci déjà !

Pour un autre document excel que celui pour lequel j'ai demandé de l'aide ci-dessous, un truc me turlupine. Ce sont pleins de tableaux. Je dois imputer des valeurs à gauche et à droite. Et comme j'ai inscrit des formules, la valeur "0" apparaît dans beaucoup de cellules. C'est un peu dommage parce que 0 signifie qu'il n'y a pas de données, et non que la valeur est égale à 0. De plus, le tableau serait beaucoup plus clair à la lecture si tous ces 0 n'étaient pas là.

Donc.

Question simple. Mais à laquelle, une fois de plus, je n'ai pas trouvé de réponse.

Est-il possible dans les paramètres de cellule de dire à Excel de ne pas afficher le résultat de la formule s'il est égal à 0 ?

D'avance, je vous remercie bien tous. Et même, voir surtout, ceux qui ne me répondront pas, car c'est grâce à eux, qui s'occupent des problèmes des autres posts, que celui qui me répondra aura eu le temps de me répondre. C'est limpide n'est-ce pas ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…