Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je suis très embêtée, je dois ouvrir un fichier excel mais je n'arrive uniquement qu'à récupérer 65536 lignes mais pas le reste. Est-ce normal?
Comment dois je procéder?
Jusqu'à la version 2003, le nombre de lignes est effectivement limité à 65536.
Donc, si vous ouvrez un fichier Excel version 2003 ou antérieure, vous récupérerez au plus 65536 lignes...
Jusqu'à la version 2003, le nombre de lignes est effectivement limité à 65536.
Donc, si vous ouvrez un fichier Excel version 2003 ou antérieure, vous récupérerez au plus 65536 lignes...
Quel type de fichier Excel récupérez-vous ? S'il s'agit de fichier Excel2003 ou antérieur, il n'y a rien à récupérer au delà de la ligne 65536 puisqu'il n'existe pas de ligne 65537 ou plus...
Mais je n'ai peut-être pas compris le problème.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD