Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2021Nbre d'enfants par age mais en fonction du sexe
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Grand merci à tous pour votre aide, je vais appliquer ça. Je crois pas au TCD dans ce cas, car j'ai une ligne par famille et jusqu'à 4 enfants pour des familles.
Super, bonnes fêtes à vous
Bonjour,
Vgendron t’inquiète pas, je disais juste que le Tcd n'est pas opérationnel dans ce cas car j'ai d'autres colonnes quand il y a plusieurs enfants (1 ligne correspond à une famille) du coup je répète 4 fois la formule
Hello
forcément.. si le fichier posté au début ne correspond pas au véritable fichier, ca ne peut pas coller..
d'ou l'intérêt et la necessité de poster un fichier exemple Représentatif...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD