Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je cherche a résoudre un exercice lié a la RH

voila j'ai un planning en excel avec la colonne b est l'heure d'arrivé la colonne c heure départ pour déjeuner colonne e heure de reprise et f heure de rentrée

j'aimerais avoir une formule qui me dis selon le planning combien de gens sont plannifé sur cette tranche horaire

exmple

agent 2
arrive a 15
pause déj 18
reprend 19
quitte a 22

agent 3
arrive a 14
pause déj 17
reprend 19
quitte a 21

j'aime que la formule me donne ceci
a
14h=1
15h=2
16h=2
17h=1
18h=0
19h=2
20h=2
21=1
22=0

Pièces jointes

Re : nbre agent présent

Bonsoir Titoo le forum
bon alors voilà un fichier version 7 ou tu as tous les résultats avec une mise en page un peu différente mais bon tout y est enfin du moins je pense.
Vérifies bien teste et redis moi, je peux bien entendu supprimer les colonnes vides?? si tu le souhaites, pour pour le moment j’aimerais que tu vérifies les résultats obtenus dans les 7 feuilles de récap et que tu me redises
a+
papou🙂

PS: je ne parle pas anglais alors j'ai été vite, c'est bien ce que tu disais dans ton dernier message!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Dahbi Mehdi
D
Réponses
4