N'afficher que certaines lignes d'une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion exene
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

exene

XLDnaute Accro
Bonjour,

Dans lle fichier joint, j'utilise des macros écrites par Excel-lent. La première masque les lignes vides à compter de la ligne 122, la seconde affiche toutes les lignes de la feuille. Mon souci est que dans la partie supérieure il y a un tableau ou les lignes coloriées en bleu doivent demeurer masquées.J'ai essayer avec l'enregistreur de macro en sélectionnant les lignes colorées puis en les masquant mais rien n'y fait.

Merci pour vos explications

Pièces jointes

Re : N'afficher que certaines lignes d'une feuille

Bonsoir exene,
En espérant avoir compris...
Pour masquer les lignes "bleu", on peut dire (suivant l'exemple) qu'il faut masquer les lignes où les cellules en colonnes b sont non vides ...
Voir classeur joint
Cordialement

Pièces jointes

Re : N'afficher que certaines lignes d'une feuille

Bonjour,

J'ai lu ta réponse hiers matin, je n'avais pas pensé à la colonne B . J'ai aussitôt adapté l'aspect de mon fichier à cette approche et cela donne satisfaction.

Merci.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
328
Retour