Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

multiplication depuis une listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abtony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

abtony

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous, bonjour le forum,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir depuis une listbox multiselect, la multiplication des donnée de la dernière colonne (4) des lignes sélectionné, par le multiplicateur 0,03 et affiché le résultat sur un textbox.

si oui quel code utilisé ?

je ne joint pas de bout de fichier car je ne suis pas sur que cela soit possible.

Merçi pour vos réponses

Cordialement

Tony

Re : multiplication depuis une listbox

Bonjour,
Je ne vois pas ce qui empêche de joindre un fichier exemple
Y a t-il une textbox pour chaque ligne ou s'agit-il de cumuler les lignes sélectionnées
A+
kjin

Re : multiplication depuis une listbox

Bonjour Kjin,

voiçi le fichier, pas de bouton sur la feuille 1 car je suis sous mac et bien souvent pas compatible avec win.

pour l'userform, listbox a 4 colonnes multiselect.

le but de l'opération est d'obtenir sur le textbox1 le résultat de la somme des lignes sélectionné sur la listbox * par 0,3 par exmple.

je ne vois pas trop comment faire.

Meri d'avance pour votre aide

Cordialement

Tony

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
6
Affichages
949
T
Réponses
6
Affichages
4 K
F
Réponses
8
Affichages
2 K
F
Réponses
3
Affichages
1 K
M
Réponses
0
Affichages
1 K
M
M
Réponses
3
Affichages
37 K
maxime079
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…