L lesoldat9 XLDnaute Occasionnel 2 Mars 2023 #1 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule qui me calcule la moyenne en fonction d'un critère exemple: si lundi alors moyenne mais le soucis est que j'ai des lignes vides ... Je vous met en pj un fichier test. Merci à tous. Pièces jointes test.xlsx 16.9 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule qui me calcule la moyenne en fonction d'un critère exemple: si lundi alors moyenne mais le soucis est que j'ai des lignes vides ... Je vous met en pj un fichier test. Merci à tous.
Solution WTF 2 Mars 2023 Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne
Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne
WTF XLDnaute Impliqué 2 Mars 2023 #2 Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne Pièces jointes test.xlsx 18.1 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne
L lesoldat9 XLDnaute Occasionnel 2 Mars 2023 #3 WTF à dit: Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne Cliquez pour agrandir... En effet, je pense que c'est ça merci pour l'astuce. Vote positif 0 Vote négatif
WTF à dit: Bonjour Ca n'est pas lié au fait qu'il y a des vides, mais que dans la colonne jour c'est en fait un format JJ/MM/AAAA. Un proposition en ajoutant une colonne Cliquez pour agrandir... En effet, je pense que c'est ça merci pour l'astuce.
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 2 Mars 2023 #4 Bonjour, en V2 : VB: =MOYENNE(FILTRE(DECALER($A$7:$A$97;;EQUIV($U2;$B$6:$P$6;0));JOURSEM($A$7:$A$97;2)=COLONNES($V:V))) @ tirer vers le bas et vers la droite Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, en V2 : VB: =MOYENNE(FILTRE(DECALER($A$7:$A$97;;EQUIV($U2;$B$6:$P$6;0));JOURSEM($A$7:$A$97;2)=COLONNES($V:V))) @ tirer vers le bas et vers la droite Cordialement