Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mon login ne marche plus

  • Initiateur de la discussion Thomas
  • Date de début
T

Thomas

Guest
Bonjour le Forum,

Hier je suis retourné sur le forum.
cela faisait longtemps

Je ne peux plus me logger car mon username
etait Thomas + chr(174)

mais comme ces caractères sont proscrit comment faire.

D'avance merci
Thomas R.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Je viens de regarder dans la liste des membres, y a plusieurs thomas, serais tu celui ci : Thomas@

J'aime le rock, j'ai une guitare fender telecaster.
Je suis fan de Led-Zep, The doors, Deep purpule, ACDC, les Pixies,....

Sinon vous vous en douté I LOVE l'informatique

Sinon je vois rien de trop approchant avec ce que tu dis car alt/174 ca donne thomas'' et j'en vois point dans la liste.

Si c'est ca, tu devrais pouvoir te logguer... Bizarre.

Message édité par: Brigitte, à: 21/05/2006 18:31
 
T

Thomas

Guest
Oui c'est moi (enfin je reconnait la description)
mais mon nom fini par le R de copyright

le Alt + 0174

Sinon je dois utiliser quel login 'Thomas@' ?

D'avance merci
Thomas
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Tu as raison Thomas, ce n'est pas @ mais bien le fameux R de modèle déposé... Mes yeux de 48 ans se sont faits aider par ma fille de 21, bien meilleurs.

Si cela ne marche plus, réouvre un compte, je ne vois pas d'autre solution... Mais c'est bien curieux, que ca ait marché à l'ouverture de ton compte et plus maintenant.

Bon courage... pour ta nouvelle naissance sur XLD.

Edition :

Thomas, ca marche, je viens de faire un essai en cliquant dans 'liste des membres' (à laquelle on a accès lorsqu'on est membre et connecté seulement) et j'ai tapé thomas®. On peut le taper, et ca m'amène à ton pseudo. Donc tu dois y arriver...

Si on avait ton mot de passe, on pourrait essayer, mais bon... Pascal que je viens de joindre sur MSN ne peut le tester que si il avait le mot de passe.

Message édité par: Brigitte, à: 21/05/2006 19:00
 

ThomasR

XLDnaute Occasionnel
J'ai trouvé la solution :woohoo:

j'ai tapé mon nom dans un fichier txt puis je l'ai copier dans la zone login.

je vais maintenant essayer de modifier mon user pour sup ce caractére proscrit.

Merci à vous tous
ThomasR.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Super, bravo !!!


Mais tu peux aussi cocher la case 'se souvenir de moi', comme ca, plus besoin, sauf déconnexion intempestive (moi ca m'arrive jamais), de le retaper.

Mais c bizarre qu'il l'accepte dans la zone rechercher de Liste des membres et pas dans la case 'pseudo'...

Bonne soirée, Thomas... Voilà ce que c'est que d'abandonner depuis début février ton forum préféré... Niark comme dirait Véri.
 

ThomasR

XLDnaute Occasionnel
Oui tu as raison,

mais comme j'ai appris beaucoup ici je suis passé au Vb.net,PHP,java... (j'avais pas trop de temps)

mais impossible d'oublier un Forum aussi attachant que celui ci.

je pense que c'est comme une drogue une fois goûté tu ne peux plus t'en passer..

@+
ThomasR.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…