Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

josé

je ne veux rien faire d'extraordinaire si ce n'est que permettre à l'avion de se déplacer dans tous les sens (droite-gauche-haut-bas) pendant un certain temps.

pas de looping, pas de vrilles etc ..., seulement des déplacements

Début du film : Epsilon regrettait que son avatar (l'avion) ne se déplaçait pas, alors j'ai voulu le satisfaire

Bon appétit
Bon dimanche
et A+

Edition :
J'ai fait une vérification sur la sortie de 5000 nombres aléatoires. La répartition est logique et suit bien la loi des grands nombres
Sorties des 1 :1200
Sorties des 2 :1272
Sorties des 3 :1213
Sorties des 4 :1315
alors je ne comprends plus rien, si ce n'est que l'hypothèse que je faisais ce midi soit bien à l'origine de ce problème(il faut 2 droite pour compenser un gauche, il faut 2 bas pour compenser 1 haut) ????
Ne te fais pas trop de soucis avec cela, car à part me rassurer sur ma procédure axiomatique, cela n'a aucune importance.

Bonne soirée et amicalement

Message édité par: Jacques87, à: 12/02/2006 20:36

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
1 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…