2000ème Pascal76

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
bonjour le forum

Et bien voilà je franchis la barre du 2000ème post (ça va vite tout de même)

Je vais demander à David de me retirer quelques instants les droits modérateur histoire de voir ce que cela donne d'être XLDNautes Barbatruc ;) (Lien supprimé :p )M'enfin il fera cela seulement lorsqu'il rentrera de vacances. Donc pas aujourd'hui.

Bon vous comprendrez avec le fichier joint que ....

Bonne journée [file name=2000.zip size=18861]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/2000.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 2000.zip
    18.4 KB · Affichages: 24

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


mais tu sais pascalou que c'est l'attention qui compte et comme cela on te sent plus près de nous!!!!!!!!!!!!! et nous de la montagne!!

et pis c'etait une joke l'histoire des palliers alors .........

Celeda

oublie pas si tu as pas de fichiers, tu paierais un coup samedi!!


:) :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal,

Bravo pour ce 2000ème.

Au-delà du symbole de franchissement de pallier, je te dis un grand merci pour le rôle que tu remplis sur ce forum.

Cela étant dit, on compte quand même sur ta bataille navale pour ton ... 2500 ème ? ... 3000 ème ?.

Allez, c'est quand tu veux et quand tu peux.

Merci encore pour tout.

Bonne journée
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pascal, Bonjour à tous,

2000, c'est vraiment impressionnant et comme j'aime beaucoup les randonnées, je trouve que l'image que tu as choisi reflète bien l'état d'esprit et les difficultés à surmonter.

Merci pour ce message, c'est aussi bien que la bataille navale... que nous attendons tout de même avec impatience!

Et un grand Merci pour toutes tes actions sur ce forum.

@+

Gael
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Et pi de toute façon, on peut pas être au four et au moulin. On peut pas répondre à 2000 posts et en même temps développer un super jeu de bataille navale (hein, dis, il s'ra super, hein dis'y)

Non mais des fois !!

Mais en tous cas, je te félicite pour ce franchissement de palier qui nous prouve, si besoin était, ton implication dans ce forum. Et qu'il a eu raison, notre ami David de te prendre dans son équipe de moder à t'heure.

Coucou et bisous à toute la famille Xldienne (et J-x, sniff...)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal,

Toutes mes félications, et tous les remerciements au nom de ceux qui ont omis de te les envoyer durant cette logue et combien riche préiode de bénévolat !

Mais que vois-je !
Tu fais de petits !
Eh oui, au prochain message, Celeda sera à son 1000 ième.
Si je ne me trompe, la deuxième fille (après Monique) à faire partie des 'accros'.

Vraiment une journée chargée en évenements.
De quoi fêter durant le week-end prochain.
Dommage que je ne peux être présent, mais le coeur y est.

Â+
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Post, le Forum,

Un grand merci pour ta contribution, et bonne continuation.

Sympa le petit 2000.xls. Ca donne des explication sur l'utilisation des Shape, pour un fichier d'aide par exemple ou un didactitiel.

Moi, j'attends mon 100ème. Ce sera déjà pas si mal.

@+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Pascal et les autres !

Ben oui sympa ton petit truc !
La montagne .... la mer..... puisqu'il faut attendre ..... ben oui alors au moins au 24 !!!

A bbientôt

bises
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Pascal, le fil, la bobine et le forum,

C'est quoi c'truc, un 2000ème...on dirait mon 10ème post...même pas un coucher de soleil. Bon Pascalou...ne te tracasse pas pour ton 3000ème, comme avec Gérard, on te récupère samedi à Avallon, tu nous prépares discrétos la p'tite enveloppe et on s'occupera de ton 3000ème....

Ps: si t'en parles à qui que ce soit (surtout dans le forum)...On ne s'arrêtera pas à Avallon...lol...

Gigi-3...gib91
 
M

Mytå

Guest
Bravo Pascal76

Tu aurais pu simplifier par une boucle style

Sub toto()

Dim I As Byte
Dim Pos As String

Sheets('Feuil1').Shapes('Picture 1').Visible = True

For I = 1 To 9

Application.Wait (TimeSerial(Hour(Now()), Minute(Now()), Second(Now()) + 1))

Select Case I
Case 1: Pos = 'A1'
Case 2: Pos = 'A3'
Case 3: Pos = 'B5'
Case 4: Pos = 'C7'
Case 5: Pos = 'E8'
Case 6: Pos = 'H9'
Case 7: Pos = 'N10'
Case 8: Pos = 'P13'
Case 9: Pos = 'Q10'
End Select

With ActiveSheet.Shapes('Picture 1').Select
With Selection.ShapeRange
.Top = Range(Pos).Top
.Left = Range(Pos).Left
End With
End With

Range('A1').Activate

Next I

tutu

End Sub


Bonne continuation

Salutation d'outre-mer et bonne rencontre le 24

Mytå
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux intervenantes (pour l'instant à Celeda) et chaleureuse poignée de main aux gars

Bravo Pascal pour cette assiduité sur le forum & bonne continuation.

Bonne journée à toutes & à tous ;)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Pascal, Bonjour le Forum,

n'oublie surtout pas tes crampons Samedi, car ils ne te seront pas de trop pour gravir Fourvière et les autres collines de Lyon. ;)

Vive ton 2000ème et à très très bientôt !

Bises
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour tout le monde

Merci pour tous vos petits mots et merci à David de m'avoir retriré les droits modérateurs.

J'ai fait une copie d'écran histoire de voir ce que cela donne d'être Barbatruc (NIARK)

Bonne journée (et à demain pour certains)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous :)

Bravo Pascal pour le 2000 ème :lol:

et Merci pour ta participation, ton rôle de modérateur, ta 'non prise de tête', ton humour et : cerise sur le gâteau, ta volonté d'abandonner pour un temps ton titre afin de pouvoir savourer celui d'être Barbatruc !

Méfie toi, à défaut de califs, certains voudront être Barbaturc à la place de Barbatruc :)

Bon WE en tous les cas, et voit avec David pour définir de nouvelles bornes :evil:

Bfr,
 

Statistiques des forums

Discussions
312 846
Messages
2 092 773
Membres
105 532
dernier inscrit
nasen31