2000ème

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Hervé, le fil et le forum

Félicitation Hervé pour ton 2000 ème post


Tu nous a gâté avec ce petit jeu. Je vais le montrer à mes fils, je suis sûre qu'ils vont adorer!!!

Franchement c'est fou ce que l'on peut faire avec Excel!!

Vive les BARBATRUCS

:silly: :silly: :silly:
 

anuky

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Félicitation pour cette aciduité au forum et surtout ce barbatruc.

Mais a cause de ce super jeu, la productivité du travail dans les entreprises va diminuer (Le MEDEF ne te dit pas merci) et surtout depuis que ce petit jeu tourne chez les xlnautes, y a personne pour répondre aux questions sur le forum (c'est du joli ça).

Vivement le prochain jeu.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,


Merci Monsieur HERVE, chapeau bas, une fois de plus. C'est merveilleux toutes les idées que tu peux avoir vraiment.

Le seul souci, c'est que j'ai plus le temps de travailler entre tous vos jeux trop forts....

Bravo et mille mercis.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé,

Je viens de découvrir ton Barbatruc.

C'est tout simplement génial !!!

J'ai dû m'arrêter au 4ème niveau (contrairement à certains de mes petits camarades XLD), car j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Le choix entre XLD et travail est parfois cornélien.

Donc Bravo pour ce jeu qui vient s'ajouter à la galerie XLD-Jeux.


A bientôt.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Salut hervé, le Fil, le Forum


félicitations pour ton passage en 'Barbatrucs'.

Petit jeu bien sympa ! j'en ai passé des heures sur ce type de jeux.

Encore bravo et bonne journée à toi.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Hervé il s'est passé une drôle de chose sur ton drôle de jeu qui est d'ailleurs drôlement bien fait.

J'ai réussi le coup de force de faire sortir les paquets cadeaux dans le gris et même en dehors.... au niveau 6 et j'ai eu droit à un bug, snif, faut tout recommencer ?

Je te fais la capture écran... pour faire avancer le schmilimili... [file name=Bug_sokoban_niveau_6.zip size=38604]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bug_sokoban_niveau_6.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Bug_sokoban_niveau_6.zip
    37.7 KB · Affichages: 26

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne repondrais qu'une chose Brigitte : quand on ne sait pas conduire et donc qu'on ne s'arrete pas au stop on ne prend pas le volant !!! Non mais quelle idée de vouloir pousser les cadeaux plus loin que le cadre gris. :) :)

Je rigole mais c'est déjà le bug qu'avait relevé GClaire un peu plus haut (ça doit être le seul d'ailleurs) et je disais hier sur le chat à Hervé que perso j'avais pas eu de problèmes car moi je m'arrête au stop B) ;)

Bisous et bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


V'là autre chose, on m'accuse de pas respecter le code de la route maintenant.

Pascal, chut... Eric nous écoute, purée, il va me 'contraventionner', c'est malin. Et lui qui avait un peu d'estime pour moi.

Promis Eric, j'ai pas bu, j'ai pas franchi les limites de vitesse, ni les stops, ni les feux rouges, c'est Pascal qui fait son mariole parce qu'il est jaloux de mon NIVEAU 6. Pfffffff !!


Bisous à tous... sans rancune aucune bien sûr, juste pour le fun et encore bravo Hervé...
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

Brigitte tu aurais du écrire : contre avent tionner en cette période.
Un grand merci, j'ai fait la chose et tu endosse le chapeau (qui te va très bien d'ailleurs).
Bonne soirée à tous et à toutes.
 
C

chrisxls

Guest
Bonjour,

Je me suis dit que c'était peut-etre le bon endroit pour ma question.

Voilà, à partir d'une première feuille dont la première colonne me sert de référence. Je veux pouvoir taper une formule dans la seconde colonne qui renvoie à la valeur de référence et exécute une recherche verticale dans la première colonne de la deuxième feuille et recopie la ligne correspondante (données texte) dans ma première feuille.

Est-ce possible?

Merci beaucoup
 

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 887
Membres
104 688
dernier inscrit
Euclid92