Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mofication des propriétés d'un classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sunguess
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sunguess

Guest
bonjour,

Je souhaiterai créer une macro qui me permette de modifier le champs "répertoire web" de l'onglet résumé des propriétés d'un classeur.

J'ai créer une boite de dialoque qui me demande le chemin d'accés mais je ne sais pas comment faire pour copier ce chemin dans le champs "répertoire web" de l'onglet résumé des propriétés du classeur.

Cela me permettra de ne pas rompre l'ensemble de mes liens hypertexte quand je deplace mon fichier.

D'avance merci pour votre aide

Re : Mofication des propriétés d'un classeur

MichelXld à dit:
bonjour

peux tu préciser le message d'erreur et redétailler ce que tu souhaites réaliser

MichelXld

Je n'ai pas de message d'erreur et lorsque je lance la macro il ne se passe rien et l'adresse saisi dans la macro ne se met pas dans répertoire web.

Je voudrais juste pouvoir creer une macro qui me permette de changer l'adresse que je mets dans le champs répertoire web de l'onglet résumé des propriétés de mon classeur.

Par exemple, actuellement il s'agit de C:sauvegarde et lorsque je le bascule sur le lecteur réseau il faut que je change l'adresse.

Je pense que ton code est presque bon mais qu'il ne permet pas d'écrire ou alors j'ai pas compris quelque chose.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…