Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modifier Une Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HUVALO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

HUVALO

Guest
Bonjour à tous
J'étais venue il y a quelques mois, pour trouver une solution à mon problème de création de fichier client.
Avec ce merveilleux outil qu'est ce site, j'ai obtenu ma réponse.
Aujourd'hui, toutefois, après l'utilisation de mon "programe", je m'aperçois qu'il me manque quelque chose.
J'explique :
Une macro me permet de créer une liste avec toutes les fiches clients que j'ai entrées.
Toutefois, cette liste ne me donne que le nom du client, et j'aimerais qu'elle puisse également me donner le numéro du dossier, qui se trouve dans une cellule sur chaque fiche client.
Même si je dois activer une deuxième macro pour obtenir mes infos, ça ne me dérange pas, dès le moment où j'ai mes données !
Merci à tous de comprendre l'importance de ce message !!
A bientôt.

Re : Modifier Une Macro

Bonjour HUVALO, re tous,

Peux-tu nous mettre le lien de cette discussion pour y voir tout ce qui a été dit, les fichiers joints que l'on peut y trouver aussi.... LE LIEN, pas autre chose...

Tu cliques sur ton pseudo, voir les discussions ouvertes par... toi évidemment, tu recherches, tu ouvres le lien en question, et dans la barre d'adresse, un clic, un copier et tu reviens avec un coller sur ce fil....

A message important, réponse importante.

A bientôt.... comme dit...

Jean-Pierre

Bonsoir Huvalo,
Salut JP

Huvalo, tu nous mets un lien vers un fichier qui a certainement été modifié depuis !?

Tu ne pourrais pas mettre la dernière version sur ce post ?

A message clair, réponses claires ... 😉

Bonsoir à tous
Huvalo : Comme le dit BrunoM45 ... c'est si simple d'expliquer ton cas à la mise à jour !!
Un petit fichier et tes demandes claires et succintes ( que l'on puisse comprendre quand même)
Ensuite il faut avoir qq notions de VBA lorsque c'est le cas .... sinon comme j'ai pu m'apercevoir , ce n'est pas évident de comprendre la solution , et surtout de mener son application à bien !!
En résumé : les BARBATRUC ( les vieux briscards ) seront là pour t'aider ... les autres aussi ( avec nos connaissances plus limitées ) mais avec des exemples précis
C'est ce qui fait le charme de ce FORUM !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
791
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
463
Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
589
A
Réponses
17
Affichages
2 K
Azuveus
A
A
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
950
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…