• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robbin06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

robbin06

Guest
salut
je voudrais modifier macro qui marche tres bien sur toute la feuille mais voudrais que sa marche que de b8 a b25 merci

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
[j3] = Target
End Sub

Re : modifier une macro

merci a vous 2 pour sourcier08 erreur compilation bloc if sans end if pour zeltron24 rien ne se passe sur la feuille ????????
(g juste fais un copier coller de vos solutions peut etre fo rajouter kk chose de ma part mais koi ????

c que je veux c clic une cellule entre b8 et b25 qui renvoi ce quil y a dans la celulle vers la cellule j3 ca marche tres bien avec
[j3] = Target
End Sub

mais pour toute la feuille moi je veux que de b8 a b25 la si je clic partout ca marche aussi donc je supprime ma macro et j attend la votre merci

Désolé, pour moi la suite était logique mais c'est vrai que si tu débutes, la suite ne viendra pas toute seule.

Code:
If Not Intersect(Target, Range("B8:B25")) Is Nothing then
Range("J3")= Target
end if
end sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
509
Retour