Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modifier une base de donnee grace a un usf

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
bonjour j'ai creer une base donnee que j'incremente grace a un formulaire listbox et 2 combobox

et je souhaiterais pouvoir modifier les donnees avec un formulaire une fois validée mais j'ai aucune idée comment faire pouvez vous m'aidez svp merci

j'ai pas pue mettre exemple de fichier car je suis pas sur le bon ordinateur desolé d'avance

Re : modifier une base de donnee grace a un usf

Bonjour,

Tu peux aussi utiliser Données/Formulaire qui est dans Excel et cela sans programmation.
Ou alors dans une procédure
Code:
    Range("A1").Select
    ActiveSheet.ShowDataForm

merci pour ta reponse mais j'ai trop de champs de donnee pour le formulaire type donnee formulaire

et pour ta seconde possibilite je vois pas trop comment faire aurais tu un tuto stp

merci pour ton explication j'ai mis un exemple de formulaire que j'utilise actuellement malheureusement quand je modifie une donnee il me manque quelque chose qui valide la modification pouvez vous jeter si c'est pas trop vous demander un oeil pour me donner une petite piste car la je bloque carrement merci a tous ceux qui m'aideront et pour les autres bonne fete tout de meme lol

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
5
Affichages
2 K
P
Réponses
22
Affichages
2 K
M
Réponses
1
Affichages
1 K
mahaut57
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…