Modifier les dates pour une synthèse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paulle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paulle

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Actuellement sur ma feuille "Synthese2016", j’ai les Débits et Crédits par mois et par Catégories, les mois étant du 1er au dernier jour du mois.
Je souhaite que les Débits et Crédits de chaque mois soient du 27 inclus du mois précédent au 26 inclus du mois courant.

Merci.

Pièces jointes

Merci à vous deux.
Le résultat attendu est là.
Chris, dans ton fichier sur la feuille "Relevé" les lignes 62 à 9982 sont masquées et je n'ai pas réussi à les rendre visibles.
Comment faut-il faire ?

Si d'autres solutions existes je prends, ça me permets d'apprendre.

Je reviens à la charge. Dans le fichiers précédent, j'ai simplifié en supprimant une feuille et des données.
Mais j'ai tenté d'adapter mon fichier à vos réponses sans pouvoir y parvenir.
Auparavant il n'y avait qu'une année, mais dans la réalité j'ai deux année 2015 et 2016.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Pour ma part j'arrête le mois courant au 26, tout ce qui est au dessus est passé au mois suivant.

Peux tu vérifier tes intitulés en colonne "A" de l'onglet "Relevé" car tu as des débits sans intitulé (blanc) non comptabilisé dans les tableaux de synthèse.
06/01/2016 10€
15/07/2016 22,30€
02/09/2016 17,50€

Tu as également des lignes avec "Multimédia" et "Multimedia" (sans accent). Pour les sans accent, les montants ne seront pas dans les tableaux de synthèse.

JHA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour