J José77 XLDnaute Occasionnel 22 Septembre 2021 #1 Bonjour, Je souhaiterai récupérer la longitude et la latitude exprimées dans les propriétés d'une photo pour pouvoir les modifier. Est ce possible ? Merci
Bonjour, Je souhaiterai récupérer la longitude et la latitude exprimées dans les propriétés d'une photo pour pouvoir les modifier. Est ce possible ? Merci
fanch55 XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2021 #2 Bonjour, Je sais comment les récupérer mais pas comment les modifier . Ce qui ne vous avancera à rien .... Un logiciel gratuit capable de modifier ces valeurs : XnViewMp J'y ai mis les coordonnées de Paris ... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Je sais comment les récupérer mais pas comment les modifier . Ce qui ne vous avancera à rien .... Un logiciel gratuit capable de modifier ces valeurs : XnViewMp J'y ai mis les coordonnées de Paris ...
fanch55 XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2021 #3 Il y a également Geosetter toujours gratuit Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 XLDnaute Barbatruc 12 Octobre 2021 #4 Perdu les coordonnées de Xld ? Vote positif 0 Vote négatif