Re : Modifier avec double clique sur listbox
Re, BrunoM45 / Bebere
BrunoM45, je te remercie énormément ! tout est bon ! 20/20
Ca va, on en est pas venu au main MDR
Bebere, merci de ta participation, mais je vais rester sur l'idée de BrunoM45 (je n'avais pas lu son post avant d'écrire celui ci).Car le fichier correspond exactement à ce que je veux.
BrunoM45, je ne manquerais pas de dire à qui je dois cet énorme travail, quand je présenterais le fichier.
Pour info, je suis en train de relooker une GMAO (c'est la X version que je fais) et à chaque fois l'évolution est apporté parce que je trouve de nouvelle chose sur CE forum. Donc un historique des interventions est primordiale !
Je ne montre pas le reste de la GMAO pour ne pas souler BrunoM45 mdr, mais y'aura surement des évolutions de ce coté la, à force de surfer sur le forum, et d'avoir de nouvelles idées en tête LOL. En tout cas l'historique on y touche plus!
Merci à tous, en particulier à BrunoM45.
PS : Jeanpierre, pour les posts identiques, je ne maitriser pas, je ne savais pas que pour relancer il fallait mettre un article dans le post pour que sa apparaisse dans "derniers messages", je l'ai compris au 2eme post, ensuite pour le 3eme post, il est différent des 2 premiers, qui sont accès sur la recherche d'une bdd, et non pas d'une modif d'une bdd.
@ +
Cordialement