Modification Macro copier une feuille excel

Francoislegros

XLDnaute Nouveau
Bonjour
a tous et a toutes
aujourd'hui je viens auprès de vous afin de solliciter vos aides concernant mon fichier qui doit subir quelque modification mais je ne sais pas comment m'y prendre
ce que je voudrais maintenant c'est d' avoir deux lettre en plus de ce qui existe déjà et un historique qui me permettra de retracer toutes les informations que j’ai effectuée en effacent ou en supprimant les informations, j’aimerai ajouter la lettre EFFACER et la lettre SUPPRIMER
La lettre EFFACER
J’aimerai lorsque je tape avec mon clavier la lettre EFFACER dans la case crise et j'appuie sur la touche entré de mon clavier
Automatiquement il efface uniquement les informations se trouvant dans la case crise dont l’utilisateur a inscrit la lettre effacer
La feuille Excel contient plusieurs cases crise dont il efface seulement les informations se trouvant dans la case crise dont l’utisateur a inscrit la lettre effacer
-la lettre supprimée
Elle supprime uniquement la feuille qui est contenu dans le classeur Excel
Et enfin un historique qui retrace toutes les informations que j’ai effectuée en effacent ou en supprimant j’aimerai ajouter la lettre EFFACER et la lettre SUPPRIMER
Merci de votre aide d’avance !
 

Pièces jointes

  • francoislegros model.xlsm
    21.8 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
8
Affichages
708

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud