Lier des fichiers excels à une feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chymero
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chymero

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Novice sur VBA, je sollicite votre aide sur un problème rencontré durant mon stage.

La problématique est assez simple : j'ai un certain nombre de fichier (le nombre n'est pas encore fixé) disposant tous d'une structure commune. A l'intérieur, une liste d'erreur et je dois trouver une manipulation pour me permettre de ramener l'ensemble des listes sur une même feuille excel, alors même que je vais rajouter des informations quotidiennement sur mes différentes listes.

Après certaines recherches, j'ai trouvé une macro qui me permettait d'importer mes fichiers depuis un dossier, sans toutefois écraser mes données. Pour rectifier ce problèmes, j'ai trouvé une macro pour supprimer les doublons dont je faisais l'appel à la fin.

Or, ma première macro ne marche malheureusement pas. Le dossier ne s'ouvre pas et le fichier non plus. Pourriez vous m'aider à corriger ma macro ? Ou même, si vous disposez d'une macro qui permet d'effectuer cette manipulation, je serais plus que preneur.

Merci d'avance.

P-s : vous avez en première pièce jointe la structure de mon dossier. Puis vous avez mes deux VBA récupérées et la macro que j'ai construite à partir de celle-ci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour