XL 2021 Modification fichier excel avec macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haulles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

haulles

XLDnaute Nouveau
bonjour,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?

Pièces jointes

Re,

Et bien alors 🤔

Un exemple simple, il faudra juste penser à recopier la formule du solde vers le bas
Merci déjà pour ce debut de réponse. Toutefois, je voudrais apporter quelques précisions: la première feuille doit contenir les noms et prénoms des élèves+leur classe+leur telephone ainsi que le montant des frais de scolarité annuels(ça c'est les désignations). A la suite, on ajoute les mois de l'année. les dernières colonnes définissent le reste à payer par rapport à la somme attendue. Les désignations sont en colonne. Merci d'avance

Bonjour,

,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?
Juste pour info en passant : dans le classeur que tu as fourni, il manque la plupart des feuilles dont tu parles.

oui je veux savoir comment les creer
Je pensais que tu t'étais peut-être trompé de classeur.
Pour créer les autres feuilles, tu fais comme pour la feuille qui existe déjà dans le classeur que tu as posté.

Quand on aura l'architecture de tes autres feuilles on pourra regarder comment les remplir. 😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
538
Retour