XL 2021 Modification fichier excel avec macro

haulles

XLDnaute Nouveau
bonjour,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?
 

Pièces jointes

  • Frais de scolarité.xlsm
    46.1 KB · Affichages: 4

haulles

XLDnaute Nouveau
Re,

Et bien alors 🤔

Un exemple simple, il faudra juste penser à recopier la formule du solde vers le bas
Merci déjà pour ce debut de réponse. Toutefois, je voudrais apporter quelques précisions: la première feuille doit contenir les noms et prénoms des élèves+leur classe+leur telephone ainsi que le montant des frais de scolarité annuels(ça c'est les désignations). A la suite, on ajoute les mois de l'année. les dernières colonnes définissent le reste à payer par rapport à la somme attendue. Les désignations sont en colonne. Merci d'avance
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

,j'ai commencé la création d'un fichier de gestion comptable simplifiée d'un établissement scolaire. je voudrais que les montants versés de la feuille 1 se retrouvent dans une autre feuille appelée "revenus". ensuite avoir une autre feuille "Dépenses " pour pouvoir se retrouver dans une dernière feuille qui présente le solde entre revenus et dépenses. que faut-il faire?
Juste pour info en passant : dans le classeur que tu as fourni, il manque la plupart des feuilles dont tu parles.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD