Modification d'un fichier LISTE_CLIENT_LAUVIZH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

prom

Guest
Bonjour,

J'ai télécharger un fichier LISTE_CLIENT_LAUVIZH qui je trouve est très bien fait et peux bien aider.....😕😕
Mais pour mon travail j'ai besoin de bien plus de champs donc merci de m'indiquer comment ajouter des champs au tableau

Je tiens à signaler que je suis assez novice donc des explications simples 😀 😀

J'ai mis le fichier avec les modification que je veux...

Merci pour votre aide!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Modification d'un fichier LISTE_CLIENT_LAUVIZH

Bonjour et bienvenue sur Xld,

C'est un travail relativement important , déjà pour la mise en page des nouvelles informations.

Forcement , il y aura moins de contacts par page.

Bon, le code est plus que basic , à 95 % de l'enregistrement de macro un peu nettoyé.

Je veux bien t'aider , mais pour commencer , il faut que tu modifies toutes les feuilles avec les nouveaux critères, ensuite l'on pourra te modifier et modernisé ton code .

Par contre si j'ai bien vu , tu serais en Excel 2007, donc , tu peux aussi sauvegarder ton fichier en Xlsm, et profiter des amélios liées à l'évolution de version.

Re : Modification d'un fichier LISTE_CLIENT_LAUVIZH

Bonjour ,

Déjà un pas de plus vers la solution .

Bon , de ce que je connais des bases de données , l'organisation que tu as prévu sur la tienne pour les contacts ne fonctionnera pas .

Je te propose donc de couper la base en deux , une pour référencer les entreprises et l'autre les contacts , comme tu as construis un formulaire de consultation cela n'apparaitra pas à l'utilisateur.

Dans ton onglet types , il faudrait mieux éviter de mettre les listes les unes en dessous des autres, il suffit d'ajouter 2 items et plus de place obligé de tout décaler et de peut être devoir reprendre le code également .

Allez je mis recolle

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
485
Réponses
6
Affichages
547
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire
Réponses