modif de repertoire

dingofou

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

J'aurais besoin d'un petit coup de main.
Voila je cherchais a creer un repertoire et voila que j'en ai trouvé un dans ce Forum je ne me souvient plus qui l'as fait mais j'en remercie tous ceux qui creent les fichier et aident les newbe.
Donc voici mon probleme...
dans le fichier ci-joint je voudrais savoir comment dois-je proceder pour rajouter des informations dans une liste deroulante..
j'ai mis expres une info en plus de couleur rouge c'est cet info dans le repertoire que je voudrais qu'il aparaisse dans le repertoire cet info "feuille de vie" aura un lien avec une feuille word que je voudrais qui s'ouvre lorsque je clique dessus.
j'espere avoir ete assez clair sur ce dont j'ai besoin si quelqu'un pouvais m'expliquer ce que je dois faire ce serais gentil.
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Re¦üpertoire.xls
    65.5 KB · Affichages: 52

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : modif de repertoire

Bonjour, dingofou.

Pas sûr de savoir ce qu'est "feuille de vie", mais je dépose un test en pj.
- J'ai modifié la définition de base pour que la colonne I soit prise en compte.
- J'a modifié la formule en D12 pour qu'elle puisse être recopiée vers le bas.

ps : la formule originale testait la valeur de la ligne précédente. La nouvelle teste la présence d'un nom.
 

Pièces jointes

  • Répertoire.xls
    62 KB · Affichages: 85
  • Répertoire.xls
    62 KB · Affichages: 87
  • Répertoire.xls
    62 KB · Affichages: 86

dingofou

XLDnaute Nouveau
Re : modif de repertoire

Merci pour ta reponse et ton si rapide.
oups oui pardon...
ben une feuille de vie ce sera un document word lequel contiendra contiendra differentes informations sur la personne et je dois pouvoir y acceder depuis le repertoir en clickant donc soit par un bouton soit par un texte en link. chaque personne aura une feuille de vie personel avec les memes types d'infos. donc voila
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
209
Réponses
2
Affichages
208
Réponses
8
Affichages
297
Réponses
16
Affichages
644

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 086
Membres
103 711
dernier inscrit
mindo