Bonjour,
Ayant enfin fini une feuille de calcul sous Excel, je suis en train de faire la mise en forme des résultats, et je rencontre quelques problèmes.
Tous ces problèmes sont absolument pas grave, mais j'ai besoin d'une présentation homogène avec d'autres documents réalisés sous d'autres logiciels... Alors si jamais vous aviez des solutions, je vous en serais grandement reconnaissante.
Ayant enfin fini une feuille de calcul sous Excel, je suis en train de faire la mise en forme des résultats, et je rencontre quelques problèmes.
- Ces résultats sont destinés à être enregistrer en PDF. Seulement, à l'enregistrement en PDF toutes les bordures qui sont en pointillé gris repassent en trait noir plein. Je me dis que le problème vient d'Adobe... mais cela m'étonne quand même.
- J'ai souhaité aussi utiliser la fonction "Saut de page", mais celle-ci n'a rigoureusement aucun effet pour l'instant.
- Enfin j'aurais besoin d'ajouter une bordure de page. J'aurais voulu trouver une fonction comme dans Word qui ne m'oblige pas à redessiner la bordure à chaque modification.
Tous ces problèmes sont absolument pas grave, mais j'ai besoin d'une présentation homogène avec d'autres documents réalisés sous d'autres logiciels... Alors si jamais vous aviez des solutions, je vous en serais grandement reconnaissante.