XL 2019 Mise en page

VictorV

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Comment faire passer le texte de mes cellules au dessus des formes et images dans mon classeur?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
La demande est incomplète. Il manque un fichier explicatif (sans donnée confidentielle) qui décrit la demande avec pourquoi pas des exemples afin de nous aiguiller au mieux dans notre réflexion.
Avec le peu d’élément actuel, même ma boule de cristal ne me donne aucune réponse.
@+ Lolote83
 

VictorV

XLDnaute Nouveau
Bonjour excusez moi de ne pas avoir été assez précis,
J'ai créer un fichier excel avec trois feuilles pour la production de mon restaurant,
Dans la première j'ai fait un tableau avec en entrée mes Chiffres d'affaire et en sorties des chiffres d'affaire prévisionnel pour les semaines suivantes ainsi qu'un cadencier pour ma production de frites et de steak.
Ma Deuxième feuille est un tableau hebdomadaire dans lequel j’insère la date d'un lundi et il me met mes productions de la semaine.
Dans le dernier J'ai essayé de produire un visuel avec les forme trouvée dans Insertion>Formes et d'y ajouter les case de ma deuxième feuilles au dessus mes cela ne fonctionne pas ou ne se met pas à jour si je change de dates.
J'aimerais savoir si c'est possible ou si je m'y suis mal pris.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Cadencier BF.xlsx
    125.9 KB · Affichages: 3

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour.
Du coup en voyant le fichier, j'ai mieux compris la demande initiale
Comment faire passer le texte de mes cellules au dessus des formes et images dans mon classeur?
Simplement en jouant par exemple sur le % de transparence ICI 50%
1702137947888.png


Et la valeur 3 indiquée en jaune est inscrit dans une cellule
@+ Lolote83
 

VictorV

XLDnaute Nouveau
Merci de votre aide,
Je dois avouer que ce n'est pas vraiment la solution que je désirai, puis que bien que efficace, elle devient peu "jolie" quand les formes se superposent. J'ai donc fait avec et replacer les objet pour rendre ça plus "joli". Grand merci à vous pour votre aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin