Bonsoir à tous, et bonnes fêtes de Pâques
Je fais appel à vos connaissances dans une matière que je connais trop peu.J’ai effectué de nombreuses recherches mais malheureusement sans trouver la bonne formule qui me ferai bien évidemment du temps. J’ai un tableau, ayant environ 400 lignes mis en pièce jointe. Mon questionnement est le suivant :
Est-il possible dans un tableau Excel créer une formule de telle façon qu’automatiquement ?
Je fais appel à vos connaissances dans une matière que je connais trop peu.J’ai effectué de nombreuses recherches mais malheureusement sans trouver la bonne formule qui me ferai bien évidemment du temps. J’ai un tableau, ayant environ 400 lignes mis en pièce jointe. Mon questionnement est le suivant :
Est-il possible dans un tableau Excel créer une formule de telle façon qu’automatiquement ?
- En A2, Le mon soit tout en majuscule
- En b2, le nombre soit avec deux chiffres après de la virgule.
- En E2, Seule la première lettre soit en majuscule
- En F2, Seule la première lettre soit en majuscule et que le second mot soit tout en minuscule
- En fin en G2 la Seule la première lettre soit en majuscule et que le second mot soit tout en minuscule, tout ceci avec des entre guillemets.