Mise en forme texte dans Userform...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kwakos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kwakos

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous chers forumers

Voilà, j'ai un nouveau problème (encore un ! Et oui je suis pas encore super au point)
La chose que je voudrais faire est:

J'ai un Userform1 dans lequel il y a une zone de texte à remplir. Je voudrais avoir la possibilité de faire une mise en forme de ce texte (taille police, gras, italique, etc...) avec les icones classiques sur le userform1...

Pas sur d avoir été clair...😕

Merci à ceux qui auront trouvé une soluce après avoir passé 15min à déchiffrer ce que je veux... 😀

kwakos

Re : Mise en forme texte dans Userform...

Oops... 😱

La nuit ne m'a pas porté conseil et vous non plus je vois 😀

Peut-être me suis je vraiment mal exprimé... Je recommence 😛

Alors voilà dans mon userform j'ai une zone de texte. je voudrais en gros avoir les boutons classiques de mise en forme de texte en dessous de ma zone de texte pour pouvoir modifier l'aspect visuel (gras, couleur, etc) du texte de cette ZdT...

🙄

mieux dit ? 🙂

Merci à tous et bonne journée

kwakos

Bonjour

Il me semble que la modification aura lieu sur tous les caractères du Textbox car la font est globale pour le textbox

Sinon à voir mais il ne me semble pas avoir vu un control tout près pour cela

Il va falloir te taper le tout en programmation j'ai bien peur

Bonjour

Il me semble que la modification aura lieu sur tous les caractères du Textbox car la font est globale pour le textbox

Sinon à voir mais il ne me semble pas avoir vu un control tout près pour cela

Il va falloir te taper le tout en programmation j'ai bien peur

😱

oops, ok merci pour cette réponse rapide michelXLD... je pense que je vais faire autrement...😀

Merci bcp

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
731
Réponses
6
Affichages
774
Retour