Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme TCD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julienha

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
dans mon fichier ci-joint, j'aimerais changer la mise en forme de mon TCD. J'aimerais avoir qu'une seule colonne avec les libéllés des colones L et M.
Par contre, il ne faut pas changer la disposition des colonnes A et B.

Merci bcp pour l'aide
A+

Pièces jointes

Re : Mise en forme TCD

Bonjour

Ce n'est pas possible dans le TCD. Si tu veux un seul libellé il faut concaténer les deux colonnes A & B dans une colonne des données sources et utiliser cette concaténation dans le TCD.
Code:
=A2&" - "&B2

merci bcp pour l'aide mais en fait il me faudrait les libéllés sur une meme colonne mais pas ds la meme cellule, les uns en dessous des autres avec le total a droite.

encore merci pour votre tps et votre aide

Bonjour, coucou Chris

dans les options du TCD tu as plusieurs modes d'affichages, sous forme tabulaire, compactée, avec ou non répétition des donnée communes. Ca a un peu changé au fil des versions et je n'ai plus 2003 sous la main mais c'est là que tu dois chercher.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305
Réponses
4
Affichages
284
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
343
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…