Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme "sexuelle"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manwholooklikedude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

manwholooklikedude

Guest
Bonjour les topains, ça fartouille ?

je cherche a faire des équipes mixtes de garçons et de filles dans un tableau...or ce tableau est voué a être modifié par d'autres après moi, c'est pourquoi il faudrait qu'a chaque fois qu'on inscrive le nom d'une nana n'importe ou dans le tableau, il apparaisse sur fond jaune, et d'un dude sur fond vert. Je n'y arrive pas par la mise en forme conditionnelle, quelqu'un a une idée ?

merci dudes

Pièces jointes

Re : Mise en forme "sexuelle"

bonsoir

ton fichier en retour, avec une colonne sexe, une liste de validation pour la saisie et une mise en forme conditionnelle

edit : bonsoir Guiv, tu as raison surtout si tu tombes sur dominique, camille etc....

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
6
Affichages
345
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…