Bonjour,
Je me lance dans la création de TCD, et je suis quelque peu perdu.
Voilà je travaille dans un cabinet comptable et je voudrais faire un tableau de gestion de mon portefeuille clients que je voudrais élaborer grâce aux TCD.
J'avais déjà élaborer un tableau excel tout simple. Mais je voudrais utiliser les TCD afin de bénéficier de la puissance de cet outil à savoir notamment les filtres et la facilité de mise à jour.
ci joint le TCD constitué. (GESTION DOSSIERS)
Puis un extrait du tableau vers lequel j'aimerais m'orienter avec la fonction TCD (GESTION DES TEMPS SEF).
Je voudrais que lorsque j'applique des filtres les résultats soient triés par mois avec des sous totaux. (notamment quand je demande tous les mois).
Puis est -il possible de demander plus de 2 mois sans afficher tous les mois.
Merci d'avance pour votre aide.
SEBASTIEN
Je me lance dans la création de TCD, et je suis quelque peu perdu.
Voilà je travaille dans un cabinet comptable et je voudrais faire un tableau de gestion de mon portefeuille clients que je voudrais élaborer grâce aux TCD.
J'avais déjà élaborer un tableau excel tout simple. Mais je voudrais utiliser les TCD afin de bénéficier de la puissance de cet outil à savoir notamment les filtres et la facilité de mise à jour.
ci joint le TCD constitué. (GESTION DOSSIERS)
Puis un extrait du tableau vers lequel j'aimerais m'orienter avec la fonction TCD (GESTION DES TEMPS SEF).
Je voudrais que lorsque j'applique des filtres les résultats soient triés par mois avec des sous totaux. (notamment quand je demande tous les mois).
Puis est -il possible de demander plus de 2 mois sans afficher tous les mois.
Merci d'avance pour votre aide.
SEBASTIEN