Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme et concatener ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gimx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gimx

Guest
Hello,

Dans les cellules A1 et A2, j'ai une formule qui me donne un résultat que j'ai mis en forme avec deux chiffres aprés la virgule. Par exemple, 10.35 et 11.60
En A3, je voudrais concatener les deux chiffres de cette façon (10.35-11.60).
Le problême, c'est que quand le chiffre se termine par un 0 Excel l'enléve dans le concatener, ça me donne ça (10.35-11.6) au lieu de ça (10.35-11.60).

Je crois que j'ai tout essayé, arrondir le chiffre au lieu d'utiliser la mise en forme, utiliser concatener, utiliser les "&".

Il y a une combine pour qu'il reprenne tout le chiffre sans enlever le 0 ?

Merci 🙂

Re : Mise en forme et concatener ?

bonsoir GimX

Et avec ceci:
Code:
=TEXTE(A1;"00.00")& "-" & TEXTE(A2;"00.00")

Ou plus sûr si le symbole monaitaire du système est l'euro (€)
Code:
=SUBSTITUE(FRANC(A1;2)& "-" & FRANC(A2;2);" €";"")

Ca Marche?

A bientôt

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…