Mise en forme de graphe de rapport croisés dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tranbi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tranbi

Guest
Bonjour le Forum,

Alors voilà, comment faire pour redimensionner un graphique ? Je trouve que les marges autour de la légende sont beaucoup trop grande et je n'arrive pas à les réduire.

Je voudrais également que dans le graphe n'apparaisse que les 15 derniers jours du tableau de rapport croisé dynamique.

Merci pour votre aide.

Tranbi

Bonjour,

Le graphe issu du TCD est ''dynamique''. Il vit comme vit le TCD : pour ne faire ressortir que certains éléments d'un TCD, on peut soit décocher dans le TCD, soit dans le graph par lui-même (voir l'exemple), l'item correspondant.
Néanmoins pour les marges : moins pratique à bouger quoi que ce soit dedans qu'un graphe ''normal''.

Bonne journée

Celeda

Pièces jointes

Bonjour Celeda,

Merci pour tes renseignements. Par contre, j'ai un problème. Je ne peux pas télécharger ton fichier car mon entreprise à bloqué les programmes de téléchargement.
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante : blastennet@yahoo.fr

Merci d'avance.

Tranbi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
780
Réponses
14
Affichages
3 K
Retour