Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme de graph

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alma

Guest
bonjour a tous
je cherche a faire un graph pour des courbe de cuisson mais je n'y arrive pas avec la fonction de base graphique
je vous joint deux photos du graph que je souhaite
un fichier excel dans lequel il y a deux questions
la 1ere comment mettre des conditions
la 2eme comment faire le graph avec les valeurs inclusent
merci d'avance pour l'aide

Pièces jointes

• DSC03159.jpg
    30 KB · Affichages: 61
  • DSC03160.jpg
    39.2 KB · Affichages: 60
  • TESTmise een condition.xlsx
    TESTmise een condition.xlsx
    14.7 KB · Affichages: 52
  • DSC03159.jpg
    30 KB · Affichages: 66
  • DSC03160.jpg
    39.2 KB · Affichages: 57
    14.7 KB · Affichages: 56
  • DSC03159.jpg
    30 KB · Affichages: 61
  • DSC03160.jpg
    39.2 KB · Affichages: 58
    14.7 KB · Affichages: 56
Re : mise en forme de graph

Bonjour alma 🙂
Le Forum,

J'aimerais voir un exemple de tentative de graphique, question de voir où tu bloques très exactement...

Au plaisir de te relire,

bonjour
le pb est tout simplement que je n'arrive pas a faire le graphique comme je l'ai fais manuellement avec le mode graphique de base sous excel
je vois pas en quoi cela change de faire une tentative de graph si c'est pour faire avec 3 colonnes et 2 lignes pas de pb ca je sais faire l'exemple de ce que je souhaite est sur les photos jointes
A+

bonjour
déjà j'aimerais pour pouvoir avancer que l'on m aide sur l'exemple 1 je sais que pour l exemple 2 cela risque d'etre plus long
merci

Bonsoir alma, re bonjour genevieve78

@ alma :
Ce que tu demande est d'autant plus complexe que les explications sont nébuleuses.
Tes "photos" présentent des axes X sur 0 à 20 heures, ton fichier présente des milliers d''heures....
Ta demande, même si elle te parait claire, reste assez absconse pour les néophytes que nous sommes.

Pour te donner une idée de la complexité de ta demande, vas voir ICI la méthode pour
mettre en place, ne serais-ce que tes "segments"

Essai, à l'avenir, de réfléchir avant d'être "tranchante" avec des gens qui ne veulent, somme toute, que t'aider.

Cordialement

bonjour
j'ai suivi votre lien mais il n' y a pas d'explication video sinon que des paroles en anglais , pouvez vous m'expliquez comment mes explications sont nébuleuses ,je ne demande qu'a comprendre, et pourquoi les gens répondent a l'exemple 2 et pas a l'exemple 1 comment ca mon fichier presente des milliers d'heures 'je ne comprends pas et en quoi suis je tranchant !!! lol
je sais que ce graph est complexe c'est pour cela que je m'adresse a ce forum
je cherche juste de l'aide !!!
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
Réponses
4
Affichages
321
Réponses
2
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…