Bonjour,
j'ai un petit (ou gros) problème que je suis incapable de résoudre.
voila, j'ai des fichiers csv qui sont des extraits d'un inventaire, dans un même répertoire.
chacun porte comme nom la date du jour de l'inventaire.csv
jusque la, c'est simple 😉
le 1er fichier va contenir sur une seule colonne AAA, BBB, CCC, DDD et ainsi de suite (400 références environs qui apparaissent ou ddisparaissent avec le temps)
le 2eme fichier AAA,CCC,DDD,FFF
le 3eme fichier BBB,CCC,DDD,GGG
est il possible (et comment surtout) de visualiser (automatiquement?) tous les fichiers sur une seule feuille, sous la forme. naturellement le nombre de fichier change avec le temps
bref, je me comprends, j'espère que vous aussi, sinon j'essayerais d'expliquer mieux.
C'est réalisable facilement? car si c'est compliqué, j'abandonne.
Merci d'avance pour ceux qui me donneront une piste
j'ai un petit (ou gros) problème que je suis incapable de résoudre.
voila, j'ai des fichiers csv qui sont des extraits d'un inventaire, dans un même répertoire.
chacun porte comme nom la date du jour de l'inventaire.csv
jusque la, c'est simple 😉
le 1er fichier va contenir sur une seule colonne AAA, BBB, CCC, DDD et ainsi de suite (400 références environs qui apparaissent ou ddisparaissent avec le temps)
le 2eme fichier AAA,CCC,DDD,FFF
le 3eme fichier BBB,CCC,DDD,GGG
est il possible (et comment surtout) de visualiser (automatiquement?) tous les fichiers sur une seule feuille, sous la forme. naturellement le nombre de fichier change avec le temps
bref, je me comprends, j'espère que vous aussi, sinon j'essayerais d'expliquer mieux.
C'est réalisable facilement? car si c'est compliqué, j'abandonne.
Merci d'avance pour ceux qui me donneront une piste
Dernière édition: